Tout ça pour ça !!!

8 commentaires:

  1. Oui, ça peut pas marcher du premier coup...

    RépondreSupprimer
  2. Sans données pour "tout ce temps" difficile de juger, mais je trouve ça très chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. :) La "chose" à juger n'a pas fait de vieux os... disons que le dessin aurait du être à la palce de celui-ci en fait...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben ma curiosité ne sera jamais assouvie alors?

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement, un peu comme la mallette dans Pulp Fiction... Personne ne saura ce qu'était mon idée de base... Jusquà ce que je trouve un moyen de bien la réaliser :)

    RépondreSupprimer
  6. Aucun moyen de te faire parler? Torture, tout ça.. :D

    RépondreSupprimer
  7. Bon, peut être que je tenterai de le refaire demain alors...

    RépondreSupprimer